Hypnose RégressiveSpiritualité

Que sont les vies antérieures et comment les connaître ?

Qu’est ce que les vies antérieures?

Peut-être avez-vous déjà croisé un parfait inconnu, et pourtant, en un regard, vous étiez persuadé de le connaître, d’être lié à cette personne de manière profonde. Après avoir rencontré quelqu’un, et au bout de très peu de temps, votre relation est intense et vous avez l’impression de la connaître depuis des années.

Ce n’est pas un hasard, car les personnes que vous croisez sur votre chemin sont là pour une raison bien précise, tout comme vous avez un rôle à jouer auprès d’eux, dans un seul et unique but : réaliser le plan divin de l’univers.

Avant de vous incarner en tant que celui que vous êtes aujourd’hui, votre âme a choisi tout ce que vous vivez, vos expériences, votre famille et chacune de vos relations. Mais alors, en fonction de quoi ces choix sont-ils faits ?

Même si vous n’en avez pas conscience, vous êtes bien plus que ce que vous pouvez croire, vous êtes déjà venu ici et vous vous êtes déjà incarné dans d’autres vies, d’autres corps physiques et d’autres dimensions. En fait, il s’agit de vos vies antérieures, c’est-à-dire toutes les incarnations de votre âme, en plus de celle que vous êtes en train de vivre.

Une incarnation correspond à une vie, pendant laquelle vous réaliser votre karma, avant de retourner à la Source. On entend “incarnation”, mais il faut le lire UN – CAR – NÉ, et ce message devrait déjà vous mettre sur la piste, vous êtes un seul car vous êtes né sous cette forme physique, mais votre corps n’est que le véhicule de votre âme et l’univers est unicité.

Le sujet des vies antérieures est très discuté, pourtant, il est loin d’être moderne, et pour preuve, les plus anciennes civilisations connues en avaient déjà la connaissance, mais surtout la croyance absolue.

Si on parle de vies antérieures, il y a évidemment réincarnation, soit la répétition du processus d’incarnation, de vies en vies et au fil du temps tel que nous le définissons. Pour l’âme, une incarnation est l’occasion d’évoluer, d’apprendre et de s’élever vers la lumière, grâce à des expériences vécues.

Et c’est bien selon les chemins que vous avez traversés dans vos vies antérieures que vous avez votre karma actuel, car ne l’oubliez pas, dans l’univers tout est parfaitement orchestré, et il n’y a pas de place pour le hasard.

Cette notion peut être difficile à accepter par notre égo, notamment quand on pense à des personnes qui sont dans des situations qui nous paraissent mauvaises, mais chacun passe par les expérimentations nécessaires pour sa libération et l’évolution de son âme.

La souffrance est la meilleure école pour apprendre, et si vous ne passez pas par cette phase dans cette incarnation, vous l’avez forcément déjà fait dans une vie antérieure, ce qui vous permet d’être au stade où vous êtes actuellement.

Ne restez pas dans les schémas qu’on vous inculque depuis le plus jeune âge, et ouvrez votre esprit à la réflexion sur votre présence sur terre. Interrogez la petite voix qui résonne en vous et demandez-vous si vous croyez vraiment que vous êtes seulement né pour vivre quelques années avant de repartir.

La réponse est non, et je ne vous invite pas à me croire sur parole, mais plutôt à expérimenter, à ressentir et à vibrer vos vies antérieures et toutes les autres merveilleuses énergies qui nous traversent.

Si le chemin est parfois semé d’embûches, aller à la rencontre de vos vies antérieures peut vous aider à mieux embrasser votre mission actuelle.

Évidemment, on ne cherche pas à connaître ses vies antérieures dans un but matériel, pour savoir quel statut social on a pu avoir ou par pure curiosité, mais plutôt dans une démarche d’évolution et d’éveil. L’intention doit être pure, et vous devez être prêt à découvrir quels bagages vous avez apporté avec vous pour cette vie.

Certaines perturbations rencontrées pendant notre existence peuvent s’expliquer par notre passé karmique, pendant lequel nous avons pu vivre des expériences marquantes, et non résolues pendant l’incarnation en question.

Et si on explique souvent les malaises de la vie d’adulte par des souffrances de l’enfance, ces dernières peuvent tout autant provenir de vies antérieures, pour être vécues encore et encore jusqu’à leurs résolutions.

C’est bien pour cette raison que vous révéler à vous-même via vos vies antérieures est un moyen de vous libérer de votre charge émotionnelle, d’énergies sur lesquelles vous ne voulez plus vibrer. Vos maux sont des émotions cristallisées dans votre corps physique, et vous font ressentir des souffrances, pour vous faire passer un message : il est temps de retrouver la lumière en vous.

Vous êtes potentiellement parmi ceux qui ressentent un mal-être, mais sans pouvoir comprendre pourquoi il est en vous, ni même les raisons pour lesquelles vous ressentez ces émotions. Dans ce cas, il est peut-être temps de vous connecter à la Source et de chercher les réponses en vous, au sein de votre véritable nature.

Comment connaître ses vies antérieures ?

Pour y parvenir, plusieurs outils sont à votre disposition, certains marcheront mieux que d’autres sur vous, mais pour ce point, vous pouvez faire confiance à votre intuition. Et si vous ne savez pas par où commencer, demandez à vos guides de vous montrer quelle direction prendre, et soyez attentif aux messages laissés pour vous.

Parfois, combiner deux méthodes différentes se révèle être bénéfique pour certaines personnes, car vous êtes singulier, et que vous pouvez vibrer plus ou moins fort avec une pratique plutôt qu’une autre. Quoi qu’il en soit, je suis sûre que vous trouverez le meilleur moyen d’y arriver, car toutes les expériences sont bonnes et que tout est toujours en votre faveur.

La méditation

Guidée ou en solo, la méditation peut vous emmener à un état de relaxation optimal, vous permettant ainsi de changer de plan, grâce à un état de conscience modifié. Focalisez-vous sur une question, et laissez vous aller dans un état contemplatif, tout en laissant votre respiration vous guider et vous détendre le plus possible.

Ceux qui préfèrent pourront choisir d’être bercé par une personne spécialisée dans les méditations guidées chez eux ou encore en cabinet avec un thérapeute.

L’astrologie

Si vous avez la chance de trouver un authentique astrologue, il pourra travailler sur votre arbre généalogique et vous apporter de précieuses informations sur vos autres incarnations, mais aussi sur le karma transgénérationnel que vous transportez dans vos bagages.

Ce conseil vaut pour toutes les disciplines, mais attention aux charlatans qui profitent de vous, et qui vous feraient croire n’importe quoi pour vous faire débourser d’importantes sommes de monnaie.

Les soins énergétiques

Au cours d’un soin énergétique, vous pourrez être dans l’état le plus propice à découvrir l’une ou plusieurs de vos vies antérieures, de manière spontanée et soudaine. Vous pouvez aussi très bien accéder à vos vies antérieures à ce moment, car vous vous sentez bien et aligné, et que vous en avez déjà exprimé la demande dans vos prières à l’univers.

Surtout, si vous vivez cette expérience, ne paniquez pas et laissez ce moment vous traverser, même si ce n’était pas votre volonté première, cet instant est sur votre chemin, et c’est loin d’être anodin.

La visualisation

Cette technique peut vous faire vivre de belles expériences, selon votre sensibilité et les capacités qui sont déjà développées en vous.

Vous pouvez par exemple vous projeter sur une route, symbolique du chemin des mémoires akashiques, et avancer pas à pas vers vos vies antérieures, les images qu’il en reste, et les autres informations véhiculées par les énergies.

Vous pouvez aussi visualiser une porte, derrière laquelle se trouve les réponses à vos questions, et que vous ouvrirez dès que vous vous sentirez prêt à découvrir vos vies antérieures.

Libre à vous d’imaginer le cadre que vous voulez, tout en exprimant l’intention de voir, entendre ou ressentir vos vies antérieures, et de vous laisser aller dans l’instant présent pour y arriver au mieux.

Hypnose régressive

Grâce à cette méthode, vous pourrez accéder aux annales akashiques, le disque dur de l’univers, qui réunit la mémoire du vivant et donc celle de votre âme. L’hypnose régressive vous apportera une vraie libération des poids qui vous entravent pour avancer, tout en vous élevant spirituellement.

C’est la technique que je vous propose de tester à mes côtés, pour découvrir vos origines les plus profondes, et partir à la rencontre de vos vies antérieures. Je vous accompagne avec bienveillance et amour sur votre chemin de vie, et je suis plus que persuadé que si vous lisez ces quelques mots, c’est que nos karmas sont liés, je devais vous passer ce message et vous deviez le recevoir.

À l’aide de mes connaissances et de mon expérience, je crée les conditions idéales pour vos retrouvailles avec votre nature véritable. Bien sûr, je suis votre guide tout au long de votre séance, et je reste présent pour répondre à vos besoins et à vos interrogations.

Pour une initiation dans le monde merveilleux des énergies, réservez votre séance d’hypnose régressive à mes côtés.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page